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Portgas D. Ace

Fiche

Nom Flammes ne cédant pas à la "force"
Portgas D. Ace
Histoire Commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche. Convaincu que le meurtre de son camarade doit être vengé et qu'on ne naît pas homme pour céder devant la force, il poursuit Barbe Noire et engage le combat contre lui malgré ses attaques réputées imparables.
Type

STR

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2606 puis 3006 après le dépassement de limites
ATK 1374 puis 1574 après le dépassement de limites
RCV 241 puis 341 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP et la RCV des personnages de type STR et INT par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5.
Special (17 puis 11) Change les cercles [BLK] en cercles correspondants, réduit la durée de "Brûlure" de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 1,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Sabo
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 168
VIT 186
Special Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 1 niveau pendant 11 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 1 niveau pendant 12 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 2 niveaux pendant 13 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 0,88 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 2 niveaux pendant 14 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 0,92 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 3 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 0,96 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 3 niveaux pendant 16 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 4 niveaux pendant 17 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 4 niveaux pendant 18 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 1,08 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 5 niveaux pendant 19 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 1,12 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de type STR et INT de 6 niveaux pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 20%, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 35).
Capacité Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.